La Crypte de l'Otaku
Vous vous êtes connecté (e) à la Crypte.

Vous pouvez maintenant communiquez avec les êtres qui y habite...
La Crypte de l'Otaku
Vous vous êtes connecté (e) à la Crypte.

Vous pouvez maintenant communiquez avec les êtres qui y habite...
La Crypte de l'Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontres pour geeks d'ici et d'ailleurs. Venez partager ensemble la passion du manga et plus généralement l'univers geek!!
 
AccueilAccueil  Le Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Accel World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RetroGirl-sama
Admin
RetroGirl-sama


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Accel World  Empty
MessageSujet: Accel World    Accel World  EmptyMar 4 Sep - 11:59

Personnellement, Accel World c'est mon gros coup de coeur 2012 en terme d'animé.

Le graphisme est excellent, l'histoire est original et le personnage principal est l'anti-héros par excellence!!

En gros pour vous résumez l'histoire, on est plongé 50 ans après notre ère et le monde a changé. Chaque personne vivante possède un neuro linker lui affichant des images virtuelles dans la tête qu'il peut ou nous transmettre aux autres, une sorte de réseau inter-tete ( tres joli jeu de mot).

Mais ces neuro-linkers permettent plus et c'est ce que le héros va découvrir avec ce qu'on appelle le monde acceléré, the accel world, où se déroule une lutte acharnée de pouvoir et de gains de privilèges.

Bref à voir! Et vous qu'en avez vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacryptedelotaku.forumactif.com
Tama-kun

Tama-kun


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : lol ^^

Accel World  Empty
MessageSujet: Re: Accel World    Accel World  EmptyMer 5 Sep - 17:30

Je n'ai vu que le première épisode... Mais je pense que j'ai bien aimé cet animé! il y a un beau graphisme, de belle sonnorité et surtout une belle histoire ^^
Le bémol est... que les épisodes sont vraiment introuvable sur la toile :X
Revenir en haut Aller en bas
 
Accel World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte de l'Otaku :: Mangas, Animes et Univers Japonais :: Vibrez sur notre passion commune, échangez et partagez !!-
Sauter vers: