La Crypte de l'Otaku
Vous vous êtes connecté (e) à la Crypte.

Vous pouvez maintenant communiquez avec les êtres qui y habite...
La Crypte de l'Otaku
Vous vous êtes connecté (e) à la Crypte.

Vous pouvez maintenant communiquez avec les êtres qui y habite...
La Crypte de l'Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontres pour geeks d'ici et d'ailleurs. Venez partager ensemble la passion du manga et plus généralement l'univers geek!!
 
AccueilAccueil  Le Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'univers de Pokémon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RetroGirl-sama
Admin
RetroGirl-sama


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : Lille

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyJeu 16 Aoû - 12:40

C'est mon plus beau souvenir d'enfance Smile

Toutes ces heures passées devant la télévision à regarder Pokémon !!

Bon encore aujourd'hui j'avoue je ne peux m'empêcher de regarder ^^

Alors aujourd'hui je suis un peu déçue des nouvelles saisons qui renient un peu les épisodes du début!

Bref à vous de me dire ce que vous penser de cet anime ou du manga et si vous avez des anecdotes aussi par rapport au monde Pika-hallucinant de Pokémon Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lacryptedelotaku.forumactif.com
Tama-kun

Tama-kun


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : lol ^^

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyVen 24 Aoû - 19:51

L'univers de pokémon a bien marqué des générations... je pense qu'il peut s'étendre sur plusieurs générations allant de mes parents jusqu'à mon p'tit cousin de 4 ans... Soit 3 générations environ! et l'oeuvre est toujours là!


Malgré le faîte que le scénario du dessin animé soit tout le temps répétitif, que la team rocket s'envole vers d'autre cieux et que les saisons soient toujours une déception au fur et à mesure que le temps passent... Le fameux "c'était mieux avant" n'a jamais été autant véridique!
Mais, je pense que c'est le jeux qui a fait vraiment un tournant dans la popularité de Pokémon. Smile
Un scénario qui ne change pas quelque soit le support (un personnage, aidant le professeur *bip* et qui reçoit par la suite un pokémon principal pour battre les champions d'arênes...) Nous avons cependant une diversité d'attaque, de pokémon, de team et de paysage tellement varié, qu'il fiat qu'on ne s'y ennuie pas à y jouer <3

Par ailleurs, pikachu est tellement mignon, qu'on hésite pas à faire des fan arts attachant ^^

Voilà Smile j'ai des exemples de fan art mais... j'ai la flemme! Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
TsukiNoNamida

TsukiNoNamida


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Midgar ^^

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyJeu 30 Aoû - 21:22

pour ma part aussi j'ai regardé ça toute mon enfance quand je rentrais de l'école, je prenais mon goûter devant pokémon ^^ mais les nouveaux épisodes me déçoivent également mais pour moi pokémon c'est Sacha, Pierre et Ondine alors que cela change dans les suivants et je n'ai plus franchement l'impression qu'il s'agit du même dessin animés ^^

pour ce qui est des jeux, je trouve qu'il y en beaucoup et que il en sorte chaque fois de nouveaux surtout pour ce faire de l'argent mais je trouve que aussi bien les versions (blanche et noire etc...) que les pokémon ou leurs noms (pokémon: archéomire, nom: poussifeu...(merci les point culture^^)) manque d'originalité et n'en valent pas forcément la peine^^

voilà ^^ mais les premiers épisodes avec Sacha restent un plaisir à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namidadetsuki.skyrock.com
Tsuchito

Tsuchito


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Entre la terre et Neptune.

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyMar 4 Sep - 18:15

En tant que fan inconsidéré de l'univers de Pokémon, je suis aussi surnommer Pokedex sur pattes et Zozo Poké. Donc je suis moi aussi une grande fan de la saga Pokemon. J'étais trop fiére, quand j'ai réussi à voir le premier épisode de la saison 1 Cool. Les saisons devenaient un peu plus débiles à chaque changement, mais après tout c'est ça Pokemon. Mais un jour, Pokemon Noir ou Blanc et arriver Crying or Very sad et là j'ai arrêter de regarder. Le générique est pourri, déjà ça, ça casse la magie. Et après...Au milieu de l'épisode, ils vous proposent un jeu, découvrir qui est le pokemon derrière l'ombre....Il se trouve que c'est absolument tout le temps, le pokemon star de l'épisode ! Même ma cousine de 4 ans pourrait trouver ! affraid
Enfin bref, pokemon c'est bien degrader !
Revenir en haut Aller en bas
RetroGirl-sama
Admin
RetroGirl-sama


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : Lille

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyMer 5 Sep - 6:20

Sérieux ils ont mis des mini-jeux en plein milieu des épisodes ??? Bah ça me fait encore une bonne raison de ne pas regarder et de me replonger dans mes K7 vidéos lorsque l'envie de regarder Pokémon se fait trop forte!

Des mini-jeux... *consternée* scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lacryptedelotaku.forumactif.com
Tsuchito

Tsuchito


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Entre la terre et Neptune.

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyMer 5 Sep - 16:52

Oui des minis-jeux Razz Ça gache tout le truc No En plus, La team Rocket réussi tout c'est n'importe quoi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tama-kun

Tama-kun


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : lol ^^

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyMer 5 Sep - 17:28

Réussis tout? c'est à dire? ça veux dire que pikachu à été enlever et qu'on ne le voit plus? :O
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchito

Tsuchito


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Entre la terre et Neptune.

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyJeu 6 Sep - 14:58

Nan bounce Mais ils réussissent leurs missions affraid affraid
C'est....C'est n'importe quoi Crying or Very sad Crying or Very sad Moi je voulais qu'ils ratent *sadique mode*
Revenir en haut Aller en bas
RetroGirl-sama
Admin
RetroGirl-sama


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : Lille

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyJeu 6 Sep - 20:39

Bah oui normal !! Le bien doit toujours triompher sur le mal ! c'est ce qui fait un bon dessin animé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacryptedelotaku.forumactif.com
Tsuchito

Tsuchito


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Entre la terre et Neptune.

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyVen 7 Sep - 15:18

De tout de façon j'ai pas trop regarder cette saison. Vu les amis de Sacha....
Revenir en haut Aller en bas
Tama-kun

Tama-kun


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : lol ^^

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyDim 9 Sep - 8:49

il y a toujours Pierre non? x) à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyLun 10 Sep - 15:59

Non, maintenant c'est un type avec des cheveux verts et une fille qui a un pokémon dans ses cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Tama-kun

Tama-kun


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : lol ^^

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyLun 10 Sep - 19:05

Bon dieu... Un type avec des cheveux verts à remplacer Pierre... a série est tombée bien bas! :O
Revenir en haut Aller en bas
RetroGirl-sama
Admin
RetroGirl-sama


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : Lille

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyLun 10 Sep - 22:54

RENDEZ-NOUS PIERRE ET ONDINE!!!!!!!!!

Namého ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lacryptedelotaku.forumactif.com
Tama-kun

Tama-kun


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : lol ^^

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyDim 16 Sep - 8:39

Vous imaginez un reboot où Sacha retrouverez Pierre et Ondine? :Q
Revenir en haut Aller en bas
RetroGirl-sama
Admin
RetroGirl-sama


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : Lille

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyDim 16 Sep - 14:54

Le Rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacryptedelotaku.forumactif.com
Tama-kun

Tama-kun


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : lol ^^

L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  EmptyDim 25 Nov - 10:56

Oui Smile sinon il y a papy grenier qui a fait une vidéo sur le jeux pokémon. il est à se tordre de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers de Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Pokémon    L'univers de Pokémon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte de l'Otaku :: Mangas, Animes et Univers Japonais :: Vibrez sur notre passion commune, échangez et partagez !!-
Sauter vers: