La Crypte de l'Otaku
Vous vous êtes connecté (e) à la Crypte.

Vous pouvez maintenant communiquez avec les êtres qui y habite...
La Crypte de l'Otaku
Vous vous êtes connecté (e) à la Crypte.

Vous pouvez maintenant communiquez avec les êtres qui y habite...
La Crypte de l'Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontres pour geeks d'ici et d'ailleurs. Venez partager ensemble la passion du manga et plus généralement l'univers geek!!
 
AccueilAccueil  Le Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oyez Oyez c'est moi que v'la !! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RetroGirl-sama
Admin
RetroGirl-sama


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Oyez Oyez c'est moi que v'la !! :) Empty
MessageSujet: Oyez Oyez c'est moi que v'la !! :)   Oyez Oyez c'est moi que v'la !! :) EmptyJeu 16 Aoû - 9:49

Bien le bonjour mes petits membres adorés ! Voila je vais vous poster une petite présentation de moi afin qu'on fasse connaissance tout ça Smile

------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui suis je?

Donc je me prénomine Cyprien .. Roxy Smile, j'ai 18 ans et depuis peu je suis étudiante en faculté en études cinématographiques
(Ouai je sais c'est cool ! ^^)

J'ai bien sûr eu avant ça mon BAC en STI Arts Appliqués autant vous dire que là le rythme de la fac ça me change. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce que je fais ?

Sinon bah à part ça bah je dessine depuis ma plus tendre enfance, tout et rien , des portraits, des cartoons, des paysages .. des mangas!

Donc évidemment vu qu'on est sur un forum manga il va s'en dire que je suis une otaku pure et dure ! J'aime les lire, les regarder, les dessiner, les collectionner !
Autant dire que je vis manga je mange manga et je dors manga ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce que j'aime?

A part les mangas, j'aime la lecture en général les trucs à l'eau de rose tout ça j'adore !! ^^

Je suis fan de cinéma (et j'étudie le cinéma ? quelle coincidence!! ) plus particulièrement les comédies, la science fiction et le cinéma d'animation!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Que dire de plus ?


Bah sinon j'ai un chien, un Yorkshire de bientôt deux ans qui s'appelle Finger (comme les gateaux ^^) et deux gerbilles femelles , Apple et Dièze Smile


Voila pour ce qui est de ma petite présentation! Si vous avez envie de me poser d'autres questions pas de problème je ne croque pas Smile


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur ce bonne journée à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacryptedelotaku.forumactif.com
Tama-kun

Tama-kun


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : lol ^^

Oyez Oyez c'est moi que v'la !! :) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez c'est moi que v'la !! :)   Oyez Oyez c'est moi que v'la !! :) EmptyDim 25 Nov - 10:50

Bienvenue fondatrice de tous les temps, Ô grande matriache qui *sbafff* What a Face

Au faîte, ton film à gagner un franc succès à ce que j'ai pus voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez c'est moi que v'la !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte de l'Otaku :: Présentation :: Les membres présentez vous !!-
Sauter vers: