La Crypte de l'Otaku
Vous vous êtes connecté (e) à la Crypte.

Vous pouvez maintenant communiquez avec les êtres qui y habite...
La Crypte de l'Otaku
Vous vous êtes connecté (e) à la Crypte.

Vous pouvez maintenant communiquez avec les êtres qui y habite...
La Crypte de l'Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontres pour geeks d'ici et d'ailleurs. Venez partager ensemble la passion du manga et plus généralement l'univers geek!!
 
AccueilAccueil  Le Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 My présentation... Tama-kun!~Myû

Aller en bas 
AuteurMessage
Tama-kun

Tama-kun


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : lol ^^

My présentation... Tama-kun!~Myû Empty
MessageSujet: My présentation... Tama-kun!~Myû   My présentation... Tama-kun!~Myû EmptyVen 17 Aoû - 19:59

My présentation... Tama-kun!~Myû Keitar10 PRESENTATION :

- Prénom : Alexandre
- Surnom : Alex
- Pseudo : Tama-kun
- Age : 17 ans Wink
- Enseignement : Lycée, En TS
- Hobbies : faire marrez mes potes, écouter les deux minutes du peuples ou le donjon de
Naheulbeuk, Faire de gros calin à mon chien ou jouer du piano <3
- Rêves : s'avoir dessiner, faire de la magie (illusioniste)


My présentation... Tama-kun!~Myû Mitsun10 MANGAS :

- Mangas Number Ouane : LOVE HINA!!!!
- Mangas lus et apprécié : Negima, FMA, fairy Tail, , Victorianne romance Emma, Keroro, One pièce,
GON, dragon ball...
- Anime Favoris : Nazo no kanajo X (ecchi zarbi)
- Animer vus et apprécié : Pokémon, Digimon, Yu Gi Ho, Naruto, Naruto Shippuden, Nagasarete
Airantou, Zero No Tsukaima.
- Animer non apprécié : Dragon Ball Z et tous ces dérivés. (je vais te tuer! -30 épisodes plus tard- prépare toi à mourrir! -15 épisodes plus tard- et voici mon coup spéciale! -30 épisodes de dévoilement de la technique et de son fonctionnement bidon- bien fait pour toi!)
- Anecdote : J'apprécie presque tout les mangas et les animés que j'ai vus et lus ^^


My présentation... Tama-kun!~Myû Su1010 JEUX VIDEOS

- Sur PS2 : Drakengard, GTA vice city, Golden eyes...
- Sur DS : Zelda the phantom Hourglass, Docteur Kawashima, Rythme paradise (chanter en coeur!), Dragon quest : les sentinelles du Firmament, Resident evil, mario dans Bowser, Mario Kart.
- Sur Game Boys Advances : argh! c'est vieux! j'aime Zelda the minish cap, mario Kart, Metroid Prime, Bomberman...
- Anecdote : j'aime tout les Jeux vidéos que je test hormis les jeux de voitures! c'est galère pour conduire à chaque fois -_-"

My présentation... Tama-kun!~Myû Motoko10 ART ET CULTURE

- 7ème art : j'aime l'apprenti sorcier, Tous les films de Louis de Funès (surtout la soupe aux choux), Harry Potter, Percy Jackson, The game, L'immortelle et tant d'autre ^^
- Lecture : Harry Potter, Abracadagascar, Percy Jackson, La quête de Deltora,l'apprenti épouvanter, Astérix, gaston et tant d'autre =)
- Culture : Je connais et je suis assez fan de la Mythologie Grecque et connais un tant soit peu le corp humain et son fonctionnement



My présentation... Tama-kun!~Myû Shinob10 LA CRYPTE DE L'OTAKU

- A connu ce forum : Grâce à sa créatrice Wink
- Rôle : Floodeur gentil, expert en fote d'ortografe, ainsi qu'en ecchi Wink
- Meilleur amie : Roxy <3
- Volontés : être un grand otaku ! Smile







merci à tous d'avoir lus ce parchemin x) bon séjour sur le forum Smile

Tama-kun


My présentation... Tama-kun!~Myû Naru-g10My présentation... Tama-kun!~Myû Shinob11My présentation... Tama-kun!~Myû Su-gif10My présentation... Tama-kun!~Myû Ridd-g10







....My présentation... Tama-kun!~Myû Motoko11
Revenir en haut Aller en bas
 
My présentation... Tama-kun!~Myû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» présentation: Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte de l'Otaku :: Présentation :: Les membres présentez vous !!-
Sauter vers: